Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
31 mai 2006

Vive l'amitié

Cette semaine, c'était Noël. Si, si, je vous jure. Non pas à cause du temps (il parait qu'il neige dans certaines régions de france), ni parce que je tricote un gilet en vert et rouge qui m'évoquait un sapin dans les premiers rangs... Non, c'est parce que j'ai été très très très gâtée.

Samedi dans la matinée, le facteur sonne à la porte. Un colis me venait de Belgique, avec des habits pour la petite, collectés par ma famille. De quoi nous émerveiller encore devant "tous ces trucs trop mignons qu'ils font pour les enfants".

Dimanche, j'apprenais que ma belle-mère m'avait réservé un bon cadeau. Pour acheter de quoi tricoter pour la petite. J'en ai profité pour commander un livre qui me tentait depuis un moment. Je vous en parlerai plus en détail quand je l'aurai reçu. Mais j'ai déjà eu l'occasion de le feuilleter, et je sais qu'il vaut le coup. Et puis pour moi qui commençais à en avoir assez de tricoter bêtement des carrés en jersey en suivant des modèles phildar pour débutantes pour la layette, ce livre va tomber à pic.

(Bon, d'accord, tout ceci n'était pas vraiment pour moi, mais j'ai bien le droit de me réjouir aussi de ce que la petite reçoit, non ?).

Lundi, retour du facteur (ils vont commencer à nous connaître dans la ville). Un colis "rien que pour moi" cette fois. Pour me consoler de rester à la maison sans sortir et pour m'occuper : lectures et DVD. Merci encore, ça tombe vraiment à pic.

Et mardi, le facteur est revenu (il va falloir que je pense aux étrennes d'été, peut-être ?) : un colis de Thalie, ma "NSP sans obligation".

nsp1

De l'agneau et du cachemire de la Lainière. Je pense déjà à tricoter un, voire des, accessoire(s) tout doux avec, mais je n'ai pas encore décidé quoi. En tout cas ce fil est un bonheur.
Des sachets de thé pour le bain, je ne savais même pas que ça existait. Et ils embaument déjà la salle de bain, pour commencer.
Un livre de recettes pour la machine à pain, dont certaines ne devraient pas tarder à être testées. En tout cas, elles ont l'air très bonnes.
Un coupon de tissu très frais et printanier, pour coudre de quoi vêtir encore notre puce (robe, brassière, les deux... j'hésite encore mais en tout cas, je l'imagine très jolie dedans).
Des petites abeilles pour décorer son univers.
Sans oublier une jolie carte qui a du lui demander de la patience à réaliser...

Enfin, bref, j'ai été comblée. Finalement, c'est bien d'être à la maison.

Publicité
Commentaires
T
et bah si c'est comme ça, moi aussi je veux être enceinte !! :)<br /> Allez profite à fond !
P
Waouh! Et ben, tu ne vas pas t'ennuyer!!! C'est gentil de la part de tout le monde! :)
F
C'est qu'on a réfléchit avec mon homme pour savoir quels bouquins et quel DVD le "ferait" pour une Mél' coincée à la maison! je suis surtout curieuse de savoir ce que tu vas penser de "La course au Mouton Sauvage" de Haruki Murakami. Pour quelqu'un qui aime le fantastique ça peut être une rencontre intéressante! Bisous!
S
noel en mai c'est une bonne idée ou alors il faudrait que se soit noel tous les deux mois histoire de laisser le porte feuille refroidir....<br /> laisse toi dorloter c'est le meilleur moment et profites en
S
"Finalement, c'est bien d'être à la maison." Ouin, ouin, j'aimerais y être, à la maison, au lieu de courir partout avec mon gros ventre ! Mais puisque je suis en forme(s)... Joli paquet, très printanier, tu as dû te régaler en le découvrant. <br /> Pour le livre, je suis entièrement d'accord, je ne l'ai pas, mais l'ayant emprunté à la médiathèque, je sais qu'il vaut vraiment le coup.
Publicité
Publicité