Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
23 août 2010

Enfin du tricot

Avouez que ça vous manquait ? voilà enfin un peu de tricot à vous montrer sur ce blog.

gilet ribbed (2)

Le fameux Ribbed baby jacket de Debbie Bliss. Contrairement à ce qui était annoncé sur le modèle, il ne m’a pas fallu 4 pelotes, mais une et demi pour en venir à bout, ce qui semble quand même plus logique. C’est le principal défaut des modèles de Debbie Bliss : elle a tendance à compter très très large sur le métrage.

Une taille 0-3 mois qui devrait être parfaite pour la sortie de la maternité. J’ai mis absurdement longtemps à la tricoter, mais j’ai particulièrement apprécie le peu de couture qu’elle m’a demandé.

Publicité
Commentaires
A
Je trouve cela vraiment très mignon, jolie couleur et forme sympa.<br /> Bravo
S
c'est trop beau
F
tout mignon ce petit modéle!
P
Ce modèle est chou! Je l'ai déjà tricoté 2 fois!
A
Ce modèle est trop chou et dans un bien joli coloris.<br /> Si çà peut te rassurer je passe aussi un temps fou a tricoter de la layette!
Publicité
Publicité