Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
29 mai 2006

En rouge

Et voilà, après avoir terminé la paire de chaussons, j'ai poursuivi sur le projet suivant. Un autre petit gilet en un mois.

gilet_rouge

Toujours issu du magazine famili, il m'a demandé moins de deux pelotes de Preface. Comme le fil contient quand même un certain pourcentage de laine, j'espère qu'il ne sera pas trop rêche pour la peau de notre puce.

Par ailleurs, le pull suivant (heureusement que j'avais fait un peu de stock suite à mon précédent arrêt, sinon je serais vite à court) sera lui en trois mois. Dans un coloris vert. Et comme, par contre, j'ai un peu peur de ne pas avoir assez de métrage pour le réaliser avec deux pelotes, je pensais un peu combiner avec le reste du gilet terminé. A votre avis, cela ne sera pas trop choquant ?
Néanmoins, je suis contente de passer à un pull, certes avec une boutonnière pour l'encolure (au secours, je n'ai pas de boutons à la maison), mais j'en avais déjà un peu marre des boutons pressions à coudre à la main, au jugé, sans être sûr de leur position (c'est joli, les gilets croisés, mais ça manque de repères).

Publicité
Commentaires
C
Il est adorable ce petit gilet, j'adore la forme croisée !
C
Très mignon le pt gilet pour ta puce
L
super mignon!!!
T
Il est très chou ce petit gilet rouge !<br /> Pour le pull, pourquoi ne pas essyer de faire un truc avec des motifs jacquard ? Enfin, je dis ça... mais j'dis rien !
N
C'est trop mignon !
Publicité
Publicité