Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
29 avril 2006

pelotes en lot

Après les paires de chaussettes, les paires de pelotes.

arc_en_ciel_pelotes

Vous multipliez cette photo par deux et vous obtenez :
- mes derniers achats de laine
- de quoi tricoter 2 robes, 2 pulls et 2 gilets.

Pas pour moi, je vous rassure, mais pour notre petite à naître.

D'ailleurs, tout bien réfléchi, je crois qu'elle héritera dès sa naissance de miss Lili. Ce serait dommage qu'elle dorme toute seule dans un coin pendant 2 ans, vous ne croyez pas ?
Cette petite miss a d'ailleurs bien besoin que je lui étoffe sa garde-robe, elle aussi.

Par ailleurs, vous savez s'ils font encore de la laine à chaussettes chez Phildar ? Je n'en ai pas vu la dernière fois que j'y suis allée, et comme je ne me rappelais plus de son nom, pas moyen d'interroger de manière efficace la vendeuse. Qui me suggérait d'utiliser de la laine layette pour mes chaussettes, mais sans avoir l'air très au courant.

Et sinon, Kyot-Dog avance doucettement (il faudrait que je vous montre des photos). j'en suis à la première manche. Il s'est un peu reposé cette semaine, car la reprise du travail a été un peu fatiguante après deux semaines d'arrêt à la maison. Et je me dis de plus en plus, au vu des températures qui grimpent, qu'il ne sera pas porté avant cet automne, donc l'urgence n'est plus vraiment présente.

Enfin, quelques réponses à vos commentaires :
- Innamorata : merci pour l'astuce de laver le body à l'envers. Il est impeccable, broderie et empiècement ont bien tenu.
- Karen : oui, j'ai testé la machine à pain. D'ailleurs, depuis que je l'ai, je n'ai plus acheté de pain à la boulangerie. Je commence même à improviser mes propres recettes. C'est vraiment agréable.
- Dalneah, non je n'ai pas le livre "One Skein". Mais je trouve aussi qu'il a l'air intéressant.

Et merci d'ailleurs pour tous vos commentaires.

Publicité
Commentaires
T
Elle va être bien vétu ta louloute ! J'ai hâte de voir les modèles que tu réserves à ces pelotes ! Pour kyot-Dog, je comprends... enfin non, ici il fait si frisquet... j'ai du rallumer le chauffage ce matin ! oiiiiin !!!
C
la laine à chaussettes Phildar s'appelle Préface, elle est unie et n'existe que dans quelques couleurs assez classiques, je sais qu'il y a du marine et du gris
B
Je n'ai jamais entendu parler de laine à chaussettes Phildar, par contre, BdF refait la Cablenyl, et distribue la multicolore Opal, style Régia. Je suis curieuse de voir les petites layettes colorées à venir.
Publicité
Publicité