Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
23 avril 2006

aie aie aie

les knit alongs et les échanges fleurissent partout en ce moment. et je suis tentée, forcément. Vais-je résister à

grain_de_caf__bouton1

qui est bien tentant, très joli, mais que je ne suis pas sûre ni d'avoir le temps de le terminer cet été, ni même de pouvoir le porter cet été ?

ou à

t_bouton_big_bag_swap_orange

parce que j'ai justement envie de me mettre à faire des sacs, mais que je ne suis pas sûre ni d'être à la hauteur question réalisation, ni, encore une fois, d'avoir le temps

ou à

leafscarf_bouton

parce qu'il faut bien avouer que le modèle est très élégant

leaf

mais est-il réellement indispensable ? (depuis quand se pose-t-on ce genre de questions avant de tricoter ?). Néanmoins, il ferait un cadeau superbe à offrir je trouve.

Déjà que je n'ai pas résisté au

oneskein_button

mais pour la simple et bonne raison qu'il ne demandait pas trop d'investissement en temps...

(et je suis enfin membre officielle des babe_bouton )

Parce que je veux absolument tricoter des choses pour notre puce à venir, que mon Orme mérite bien un nouveau pull, qu'il ne faudrait pas que je m'oublie non plus, que je suis à court de chaussettes, que familles et amis commencent à me passer des commandes... Et que les tentations sont sans cesse plus nombreuses.

Décidément, c'est dur la vie d'une tricoteuse...

Publicité
Commentaires
C
C'est trop je te comprend , j'ai craqué pour le Big Bab Swap et Grain de Café
L
ce dimanche, c'est le café tricot à waterloo.... si tu as le courage de venir nous rejoindre...; ce serait super sympa!<br /> <br /> à bientot!
P
Moi aussi, j'ai craqué pour le big bag swap! C'est mon premier échange, alors j'espère que je vais aimer ça! ;)<br /> <br /> Pour le one skein, tu as le bouquin?? Il avait l'air bien, si tu peux m'en dire plus??<br /> <br /> et la leaf scarf est superbe c'est vrai!
L
hi hi je comprend ton dileme!<br /> J'ai aussi craqué....
T
Ca yest j'ai presque succombé à toutes les tentations ! J'suisqu'une vilaine j'ai déjà plein d'en-ours mais tant pis ! le tricot est un loisir, les loisirs sont fait pour se faire plaisir ! No limit !!!! :o))) voilà une philosophie de vie bien personnelle j'en convient mais bon...
Publicité
Publicité