Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
7 mars 2006

Un nouveau projet ? Encore ?

Est-ce vraiment raisonnable ? Mes soquettes en sont à la moitié de leur parcours (une terminée, je ne sais toujours pas si j'aurai assez de laine pour terminer l'autre), le Gilet Mademoiselle en est à son premier devant, il y a un petit FBS et un troisième Kyoto qui attendent en pelotes... Pourtant, j'ai eu envie de m'inscrire à ce projet, initié par Dodile : tricoter ensemble un châle en dentelle, selon un schéma qui sera dévoilà semaine après semaine. Ce qui me plait surtout, je l'avoue, c'est d'avancer "à l'aveugle" dans ce tricot, un châle mystère, je trouve ça assez amusant.

Si ça vous intéresse, c'est par ici

Publicité
Commentaires
S
merci pour l'info. Qui a besoin d'être raisonnable, franchement?!
S
Inscris toi c'est un vrai régal à faire
Publicité
Publicité