Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
9 mars 2006

Premiers...

Premier exercice de tricot dentelle à voir ici. Une pelote de prisme de BdF, coloris étincelle à depeloter. J'ai d'ailleurs mis plus de temps à extraire ce fil tout fin de la grosse pelote qu'à tricoter la première partie du châle. Et ce n'est pas encore terminé d'ailleurs. Un peu usant comme exercice. J'ai pourtant suivi les préconisations (prendre le fil depuis l'intérieur de la pelote) , mais ce fut pourtant très pénible. Néanmoins, le résultat est intéressant.

Première soquette terminée.

chau_rg

Pas autant de "trous trous" que je l'avais imaginé, mais un confort très très appréciable. En fil à chaussettes de Phildar. Vivement la deuxième, elles seront un peu courtes, mais dans le pire des cas, feront des mini chaussons très agréables à porter.

Premier devant du Gilet Mademoiselle? Euh... En cours. Je suis en plein dans les cartons avant notre déménagement dans une semaine, et je suis parfois un peu fatiguée le soir, il prend plus de temps que prévu.

Publicité
Commentaires
S
Elle est toute mignonne cette chaussette. Elle merite d'être portée sans chaussure!
M
très jolie ta chaussette!!!!<br /> <br /> elle a l'air toute douce
I
oh ! super cette petite chaussette et son point fantaisie.<br /> isabelle
M
Elle est bien jolie cette soquette, j'aime bien le point dentelle., ç'est pas très courant de nos jours sur une chausette !
T
Toute nouvelle sur la planète blog, je lis cependant le vôtre très régulièrement, et avec un grand plaisir. Accepterez-vous de répondre au questionnaire Moi et..., si vous ne l'avez pas encore fait bien sûr ? Je l'espère et vous souhaite bon courage pour votre déménagement.
Publicité
Publicité