Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
18 février 2005

voyages, voyages...

Non, je n'ai pas une soudaine crise de résurgence des années 80 (et la coupe de Désireless ne me convient pas particulièrement, je crois).

Juste pour le plaisir, et pour bien prouver que j'ai encore plein d'endroits à visiter (Bon, d'accord, chéri, pas un tour du monde, mais quelques escapades de temps en temps n'ont jamais fait de mal à personne.), voici une carte des endroits que j'ai déjà parcouru (très succinctement, pour la plupart.)


create your own visited countries map or vertaling Duits Nederlands

Et vous, où êtes-vous déjà allés ?

PS : vous croyez que le proverbe "les voyages forment la jeunesse" était l'ultime recours des familles du passé pour éviter de se retrouver avec leurs enfants à domicile à vie (phénomène connu aussi sous le nom de "Syndrôme Tanguy") ?

Publicité
Commentaires
C
c'est sûr qu'avec Air France en grève, les escapades sont limitées... Mais il te reste la nage (quand on voit ta carte, tu es entourée d'eau), mais attends l'été. Je crois que je vais me fair eun tour du monde vortuel, merci pour le lien.
A
J'ai copié, j'ai fait pareil sur mon blog...;-)<br /> A bientôt<br /> <br /> Alice
K
Et bien tu as déjà beaucoup voyager moi je me dit que je suis encore une jeunette alors j'ai encore le temps pour tout voir mais je dirais que voyager donne de l'expérience et fait découvrir d'autres climats, ambiance, langues, cultures...<br /> J'ai été qu'en Europe pour le moment : Allemagne,Angleterre, Ecosse, Espagne, Irlande, Italie, Suisse.<br /> C'est déjà bien
G
J'ai eu la chance de pouvoir voyager ou séjouner en France ou à l'étranger selon. Pour l'instant, je suis limitée et c'est vrai que la France est belle mais j'ai besoin d'aller voir d'autres pays qui me tiennent à coeur. J'adore cette chanson, elle me convient. Je pense aussi parler voyages sur mon blog.
T
c'est grave si on ne voyage pas du tout ?? ou presque :<br /> <br /> la france est si belle ! moi, je voyage ... en France depuis que je suis toute petite et je n'ai pas fini de la découvrir ............
Publicité
Publicité