Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
9 novembre 2004

Exercice

Avec un peu de retard, mais comme promis, quelques petits scans de mes avancées. Mais avant, faisons un petit point : j'en suis actuellement à la deuxième (et dernière) manche de Bistrot, dont voici un détail :

Rien de très intéressant, des côtes 6/2, augmentation, rabattre... Mais je dois en être environ à la moitié, hé hé.

Juste pour votre plaisir, voici le détail de l'encolure de Bistrot (je dois encore ajouter une bande de tricot, et la fermeture éclair, bien sûr).

C'est-y pas beau, ça ?

Et j'ai aussi commencé le fameux Sac de Sophie, j'en suis au tout début. Je réapprends à tricoter en rond, et, surtout, avec de toutes petites aiguilles (j'ai choisi des doubles pointes plutôt que l'aiguille circulaire).

Le plus dur au début fut de maintenir l'aiguille. Hé oui, j'ai l'habitude de tricoter en calant l'aiguille droite sous le bras, ce qui est rigoureusement impossible avec des aiguilles qui ne font pas plus de quinze centimètres de long, au maximum. Mais voyez plutôt.

Et, comme je dois décidément m'embeter en ce moment, je me suis inscrite à un nouveau challenge : Nanowrimo.

Il s'agit d'écrire un texte de 50 000 mots avant la fin du mois de novembre. 50 000 mots, ça fait environ 175 pages, d'après leur calcul ! Comme j'ai pris le train en route, avec près d'une semaine de retard, autant dire qu'il va falloir cavaler. Et je n'ai pas encore terminé d'écrire.

D'ailleurs, j'y retourne...

Publicité
Commentaires
C
Bistrot est vraiment très très beau, j'aime beaucoup la forme de ces torsades, j'ai vraiment hâte de le voir en entier.<br /> Bon courage pour tes 175 pages !
K
Le point de Bistro est très joli - j'adore! Et bon courage pour le NaNoWriMo! :-)
B
Waaaaohhh. Ces torsades sont absolument magnifiques !!! Je te souhaite de l'inspiration, pour ce proejt d'écriture qui ne manque pas de piquant.
F
those are gorgeous cables! i love how they are paired up with ribs. beautiful work.
Publicité
Publicité