Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
5 novembre 2004

A voir sur le net

J'ai presque terminé la première manche de Bistrot, si je continue à ce rythme, je devrais pouvoir commencer Potiron dans une grosse semaine !
Pour vous faire patienter, quelques modèles qui pourraient vous inspirer, dans les différentes mises à jour du net.

Sur Bergère de France, quelques modèles pour s'habiller les épaules pendant les fêtes.
Chez Phildar, un modèle issu de leur dernier catalogue irlandais.
Sur le site de Interweave Knit, la fiche téléchargeable pour leur pull gratuit de la saison (assez sympa), et aussi pour tricoter des cravates !
Sans oublier le projet Think Pink, et les modèles de Knitty.

Avec tout ceci, vous avez de quoi faire !

Publicité
Commentaires
C
Ah les liens de Knitty me fournissent plein de nouveaux projets ! Merci !
M
Merci pour ces modèles! Et alors, Bistrot? On est impatients de le voir!!!<br />
C
Merci pour les liens, arrgh, ce pull d'Interweave, je craque complètement !!!<br /> On-veut-voir-Bistrot !!!<br />
M
Merci pour les liens, le pull Interweave knit est superbe.<br /> Je reste les coudes sur le zinc en attendant Bistrot ;-))
R
Merci des tuyaux !!! Je vais aller me balader par là ... ;-)) <br /> A quand la photo de l'avancement du Bistrot ? ...
Publicité
Publicité