Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
2 novembre 2004

Novembre

Changement d'heure, trajets de trains, échange grisaille parisienne contre soleil méditerranéen... Et tricot, bien sûr.
Voilà le résumé de mon week-end. Assorti d'un gros, gros rhume qui m'a un peu ralentie fin de semaine.
Donc, je n'ai pas encore commencé Potiron, mais ça ne saurait tarder. Je suis sûre que les pelotes se frottent contre le sac où elles sont enfermées en attendant d'en sortir, prêtes à bondir dès que j'aurai terminé Bistrot.
Parlons-en, de Bistrot. J'ai achevé le devant dans le train ce week-end (clic-clic contre tchou-tchou, match nul), et commencé la première manche. Il me reste donc 2 manches, un col, les coutures (dont fermeture éclair) avant de le déclarer BAP ("Bon à Porter"). J'vais tricoter, moi, cette semaine (et essayer de vous scanner quelques images aussi, promis).
Publicité
Commentaires
M
potiron est superbe avec cette laine<br /> bonne continuation!
L
Nous avons eu un super soleil en fin de semaine et notamment samedi en région parisienne !!! nous avons même tricoté dehors !!! T'inquiète pas pour les photos, moi non plus je n'ai pas de numérique, donc je scanne beaucoup !!! Bravo pour Bistrot !
C
il fait aussi très mauvais dans le midi...il pleut depuis une semaine, mais en provence la pluie est toujours la bienvenue...
D
Je t'enverrais bien volontiers un peu de soleil de méditerranée, le problème c'est qu'ici aussi il se cache !<br /> Averses depuis plus de 8 jours !<br /> Bon Potiron.
Publicité
Publicité