Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
12 juillet 2010

De l'utilité d'un blog

On pourrait croire que tenir un blog, c'est juste tenir une sorte de journal intime... public. Ou, dans le cas d'un blog de tricoteuse (tiens, comme celui-ci !), qu'il consiste essentiellement à se vanter "regardez comme ce que j'ai fait est joli !" Néanmoins, ce serait passer outre les échanges et les contacts qui se créent à travers la toile... Et l'utilité absolue des commentaires. Ainsi, alors que je déplorais le bris d'une aiguille KnitPro, plusieurs d'entre vous m'ont conseillé d'en demander le remplacement. J'ai suivi ces conseils et, je l'avoue, sans y croire : je ne vois pas pourquoi on m'aurait fait cadeau d'une nouvelle aiguille ! Néanmoins, tant le site du fabricant que celui du revendeur ont été très rapide, et, en moins d'une semaine, l'aiguille défaillante a été remplacée à la suite d'un simple échange de mails ! Donc : merci à vous de me lire et de m'avoir donné cet excellent conseil ! Grâce à vous, je crie maintenant victoire, une aiguille en l'air et une autre en main (tiens, d'ailleurs, ce remplacement me permet d'affirmer ce que je ne faisais que supposer jusque là : mon aiguille avait perdu de ses couleurs avec le temps. C'est arrivé à d'autres que moi ou c'est encore un effet secondaire lié à la grossesse, du style : les doigts qui émettent une substance qui fait partir la couleur ?) Allez, bientôt je vous parlerai de mon nouveau projet : une couverture en patchwork pour bébé citrouille, pour laquelle j'imagine bien tenter l'appliqué (gloups)

Publicité
Commentaires
C
oh non un blog ne devrait pas être un journal intime je trouve... un lieu pour échanger sur une passion et se communiquer des plans, oui!!!
R
oooh chouette chouette...tu vas pouvoir continuer tranquillement!..;o)
Publicité
Publicité