Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
12 mars 2009

vous avez faim ?

11 - je souffre du syndrome du "pense aux petits enfants qui meurent de faim et termine ton assiette", et je me force toujours à terminer ce qu'il y a à manger devant moi. (jusque là je n'avais pas tendance à grossir mais depuis quelque temps ça commence à se voir, snif)

12 - en contrepartie, j'ai toujours peur que mes invités partent de chez moi en ayant faim donc je veux toujours préparer trop à manger (et c'est exponentiel avec le nombre d'invités). Heureusement que mon chéri me raisonne, parce que même comme ça on a souvent beaucoup de restes (et la conséquence du 11 fait que je me force à les manger....)

et j'ai l'impression que je suis la seule à remplir tous les posts de ce tag.... Me trompe-je ?

Publicité
Commentaires
C
question invitation, je suis comme toi : je veux que personne ne reparte en ayant faim. Alors, je prépare aussi, plein de choses différentes (pour qu'il y en ait pour tous les goûts). <br /> Après, j'ais de quoi déjeuner (au bureau), pour la semaine !!!
E
non non, moi je le fais aussi, mais je fais des tirs groupés de temps en temps!
R
non il y a wondermaman et micheline (de celle que je connais)....j'avoue de mon cote m'etre laissee deborder...en tout cas oui didonc...on meurt pas de faim chez toi...;o)
Publicité
Publicité