Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
15 mars 2009

listing du week-end

13 - je suis une vraie frileuse. du style à claquer des dents chaque soir en me mettant en pyjama, à faire vérifier à L'Orme en lui mettant les doigts dans le cou que si, si, ils sont bien glacés... ça me fait toujours bien rire.

14- depuis que ma fille joue toute seule dans son bain, c'est mon moment de pause, j'en profite pour lire à chaque fois, assise juste à côté d'elle. Ben oui, je lirais quand, sinon ?

15 - ça me manque de ne plus avoir de chien, même si ce ne serait absolument pas raisonnable ni pratique pour le moment.

et on va prendre un peu d'avance

16 - j'attends d'être à la retraite (mmm, dans très très longtemps, j'ai encore de la marge) pour m'inscrire à plein de cours : université du 3eme âge, poterie, piano, cours de tout et n'importe quoi en fait. j'aime apprendre de nouvelles choses, mais juste pour le plaisir, pas pour passer un examen.

et histoire de parler un peu tricot : j'ai bien réussi ma broderie sur côtes. Les pièces du gilet sont en train d'être bloquées, une photo dès que je les aurai assemblées...

Publicité
Commentaires
S
un conseil de "presque" à la retraite : n'attends pas. Dès que ta puce te laissera un peu plus de temps, fonce ! Le temps passe tellement vite ...
R
ouah et bin au moins tu maintiens le rythme...et chouette pour la lecture...comme toi je suis frileuse...;o)
Publicité
Publicité