15 mars 2009

listing du week-end

13 - je suis une vraie frileuse. du style à claquer des dents chaque soir en me mettant en pyjama, à faire vérifier à L'Orme en lui mettant les doigts dans le cou que si, si, ils sont bien glacés... ça me fait toujours bien rire.

14- depuis que ma fille joue toute seule dans son bain, c'est mon moment de pause, j'en profite pour lire à chaque fois, assise juste à côté d'elle. Ben oui, je lirais quand, sinon ?

15 - ça me manque de ne plus avoir de chien, même si ce ne serait absolument pas raisonnable ni pratique pour le moment.

et on va prendre un peu d'avance

16 - j'attends d'être à la retraite (mmm, dans très très longtemps, j'ai encore de la marge) pour m'inscrire à plein de cours : université du 3eme âge, poterie, piano, cours de tout et n'importe quoi en fait. j'aime apprendre de nouvelles choses, mais juste pour le plaisir, pas pour passer un examen.

et histoire de parler un peu tricot : j'ai bien réussi ma broderie sur côtes. Les pièces du gilet sont en train d'être bloquées, une photo dès que je les aurai assemblées...

Posté par meldc à 17:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur listing du week-end

    ouah et bin au moins tu maintiens le rythme...et chouette pour la lecture...comme toi je suis frileuse...;o)

    Posté par rachel, 15 mars 2009 à 18:13 | | Répondre
  • un conseil de "presque" à la retraite : n'attends pas. Dès que ta puce te laissera un peu plus de temps, fonce ! Le temps passe tellement vite ...

    Posté par sedna, 17 mars 2009 à 16:41 | | Répondre
Nouveau commentaire