Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
13 février 2008

toujours là

bon, il y a un moment que je n'ai rien écrit et je choisis une insomnie pour le faire, je ne garantis pas le résultat.

Il faut dire que ma production va un peu au ralenti en ce moment. Comme je tricote surtout devant la télévision, et que je la regarde moins en ce début d'année (puis c'est quoi cette habitude maintenant de diffuser un épisode inédit d'une série, suivi de rediffusions ? ok, je sais, c'est un peu pour palier la greve des scénaristes, sans doute, mais bon, ça me fait des mini séances de tricot pour moi).

Du coup, j'ai commencé quand même un mini gilet pour moi. Sauf que je le réalise avec un fond de stock de laine qui me restait, que je ne suis pas sûre d'en avoir assez pour aller jusqu'au bout du projet, d'autant que mon échantillon est deux fois plus petit que celui du modèle, donc je dois tricoter deux fois plus de points et de rangs. Pour un projet rapide en attendant de me décider sur un pull, c'est loupé.

Je pense aussi à me réaliser un joli châle pour me couvrir en cas de froid pour le mariage, mais vu mon rythme actuel, j'ai peur qu'il soit fini pour l'anniversaire du mariage plutôt que pour sa célébration...

Et puis... entre un scooter qui tombe en panne en pleine pluie, des extinctions de voix, un permis qui se laisse désirer, du temps trop court... Heureusement que j'ai signé un cdi la semaine dernière, et pourtant je ne sais pas vraiment si je m'en réjouis. Oui, je rentre à nouveau dans le moule bien ordonné du monde du travail, et je rêve parfois de plus de fantaisie dans ma vie.
Bref, même une insomnie ne justifie pas des confessions en ligne, je suppose, même si on a moins de filtre que d'habitude quand on manque de sommeil.

Bonne fin de nuit à toutes, et bon début de journée aux autres...

Publicité
Commentaires
C
Mais oui, même en travaillant on peut tricoter le soir (à des heures normales...) devant la télé, pour se déstresser du boulot. Courage et tu vas certainement rencontrer de gentils collègues.
P
bonne nouvelle quand même pour ton cdi : et puis tu peux mettre de la fantaisie ailleurs qu'au boulot :)
A
He he, moi aussi je suis fan d'NCIS ;-)!<br /> Je compatis... Pfff... ça fait 2 mois que je n'ai pas tricoté... pas le temps à cause du boulot...<br /> Félicitations pour ton CDI, c'est quand même beaucoup de stress en moins...
E
j'avais pas suivi: félicitations pour le cdi!<br /> une petite photo du fameux gilet?
R
et bin oui quand meme bonne nouvelle pour le CDI..et pas cool pour les reste..en tout cas ca y est les series c reparti...ton tricot aussi!! ;o)
Publicité
Publicité