Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
30 octobre 2007

L'hiver continue

Et d'ailleurs je suis malade. Quelle surprise !

Enfin, ce week-end, j'ai quand même

echarpe_finie

assemblé l'écharpe.

moufles

Tricoté des moufles (on ne le voit pas, mais il y a des torsades). Par contre, les explications de BdF étaient nulles, entre le décompte des mailles qui ne tombait pas juste, et la taille trop petite, ce n'était pas terrible.

elisha

Lu ce livre. Très belle suite, même si la fin est un peu rapide. J'ai beaucoup aimé le moment où l'un des personnages invente, pour des chaussettes, la maille qui "empêche le pied de respirer tout en laissant passer l'air et l'humidité" pour se venger des gardiens pour lesquels ces chaussettes sont destinées.

oreilleittes

Et commencé ceci... A votre avis, c'est quoi ?

Publicité
Commentaires
S
j'ai reçu folk style... j'ai été un peu déçue, je te l'amènerai (et si tu es toujours intéressée, je te le revends !)
L
Moi j'aimerai bien voir l'écharpe et les moufles portées par la môme caoutchouc.<br /> <br /> et pour ce qui est de deviner, je dirais une écharpe bizarre.
A
Pas la moindre idée...<br /> Trop mimi les moufles à torsades!
C
J'aime bien l'écharpe, elle est originale, et les mains seront au chaud dans les moufles :-) <br /> Euh, des mitaines ?
M
des poches !
Publicité
Publicité