Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
27 octobre 2007

Bientôt l'hiver.laine

Novembre arrive, et la tricoteuse prépare son nid pour les longues soirées d'hiver.

Des chaussons customisés en laine cardée pour des jolis pieds.

pantoufles

(deux nouvelles déjà pour la tricoteuse : la réalisation de cette oeuvre est beaucoup plus rapide qu'elle ne le craignait. Et à défaut de gants en cotte de mailles pour se protéger les doigts, elle doit apprendre à regarder où elle pique si elle ne veut pas tenter de carder son index. Aïe !)

Presque terminée, une mini écharpe pour une mini miss

echarpe_elsa

Vous voyez les différents morceaux à monter (hier douleur au poignet, impossible de continuer, l'avenir s'annonce compliqué), et aussi le modèle. La petiote n'aura pas froid au cou.

Prochaine étape : des mini-moufles pour des petites mains bien froides quand on rentre le soir.

Et si la tricoteuse s'ennuie, elle pourra toujours songer à tricoter ça :

chau7_bdf

vous avez vu : Bergère de France sort de nouveaux fils à tricoter, et ce modèle me tente bien. Qui a dit que j'avais envie de couleurs en ce moment ? Folk Style, attends-moi !

Publicité
Commentaires
G
allo. <br /> <br /> <br /> tres jolie ta mini écharpe.est ce que tu donnes les explications pour la faire. ca sera bientot noel et sa feras un beau cadeau a faire pour une mini princesse .je te remercie d avance et j espere que tu va penser a moi.<br /> <br /> passe une tres belle semaine.
S
ça y est, je l'ai commandé... date de livraison estimée, 30 nov-1er déc !
S
trop classe les espadrilles et l'echarpe de mini miss
C
tu parles si j'ai vu, j'ai passé une commande chez BDF!
R
ouah trop chouette les espadrilles..tu es tres pieds didonc..;o)
Publicité
Publicité