Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
4 octobre 2007

petite lecture pour la route

Et voilà, l'article sur les ateliers-tricots (entre autres) est paru mi-septembre.

article_atelier

Je laisse celles qui veulent le lire.

Je ne me suis pas décidée encore à laver -ni à porter- mon nouveau petit haut rouge. Il faut dire que le temps est très variable ici : un matin je pars il fait 8 degrés, un autre 20 degrés, et tout ça sur la même semaine. Je ne sais plus trop comment m'habiller mais j'ai quand même ressorti mes habits de "début d'automne".

D'ailleurs, snif.. ma veste en cuir, mon premier achat de salariée, que j'attendais de pouvoir m'offrir depuis mes 15 ans, et qui tenait vaillamment le choc depuis quelques années, a décidé de me lâcher. Pour tout dire, c'est plutôt la fermeture-éclair qui a décidé de se bloquer, honteusement, alors que je n'étais déjà pas en avance, un matin... Imaginez-moi rouler sur mon scooter avec les pans de la veste battant au vent, celle-ci étant juste maintenue par le haut. Pensez aussi au moment où j'ai du l'enlever, en me contorsionnant, dans les couloirs du bureau.
Depuis je n'arrive pas à la débloquer, je pense que je vais la faire remplacer, ce ne doit aps être très dur, mais je ne me sens pas capable de m'y attaquer moi-même.

Cela dit, en guise de consolation, le gilet smocké avance bien.

gil_gris2

Le dos et les deux devants sont terminés, j'ai attaqué la première manche. (et en finale, nous aurons...). L'Orme m'a déjà passé commande d'une panoplie d'hiver pour La Môme Caoutchouc, j'ai déjà de quoi tricoter l'écharpe, me reste à trouver un/des modèles de bonnet, et de moufles. J'ai presque hésité à lui tricoter le THUMBflowerpower Flower power de Knitty, mais j'ai peur qu'elle ne me le pardonne pas...

Publicité
Commentaires
@
sympa l'article!<br /> Et je vote POUR le flower power!
E
héhé, si tu tricotes ce bonnet, faudra pas prendre Elsa en photo, elle ne s'en souviendra pas quand elle sera grande!<br /> Super ton article!!
S
j'aime bien le l=flower power peut être sans la fleur pour adoucir
R
et bin c chouette cette petite lecture..;o) et ton gilet smock..tout blanc tout beau..;o)
Publicité
Publicité