Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
20 décembre 2006

Trop rapide

Hé hé, j'ai presque terminé la robe Anouk. Il ne me reste plus qu'une poche à tricoter, ainsi que les deux pattes de boutonnage. En plus, j'ai même eu besoin de moins de laine que prévu : 2 pelotes de orange, une verte et une mauve, ça reste raisonnable. J'ai même trouvé deux adorables petits boutons nacrés en forme de fleurs, de couleur mauve pâle. Elle va être gâtée la petiote avec ça. D'autant qu'elle a une bronchiolite la pauvre. Et elle continue à garder le sourire malgré ça, elle est vraiment trop adorable. Alors je compense le fait de ne pas pouvoir rester près d'elle de la journée (en ce moment, c'est son papa - en recherche d'emploi, qui la garde), en tricotant de plus belle. Et j'ai déjà été acheté de la laine chez BdF pour le prochain modèle pour elle. Bon, d'accord, au passage, j'ai pris de quoi me tricoter des chaussettes, mais ce n'est pas si grave, si ? Sinon, pour les amatrices de thé, et d'échanges, un petit nouveau pour vous : Tea Time Swap. Je ne suis pas une experte en thé, loin de là. La plupart du temps, je consomme du bête thé en sachets, mais j'ai eu l'occasion de ramener une fois du "vrai" thé d'angleterre, et aussi d'en goûter de différentes saveurs chez des amies, alors je ne demande qu'à m'y mettre.
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour la robe, et je souhaite un excellent rétablissement à ta puce, une bronchiolite ce n'est jamais très drole, mon fils en a eu une l'année dernière à l'age de deux mois, mais bien traitée cela ne laisse aucune séquelle........ il faut simplement être vigilant. <br /> Un très bon noël à tous les trois.
S
une photo une photo de ta petite merveille
A
Déjàààà?? Purée t'as été super vite pour le coup! Vivement qu'on voit une petite photo!
Publicité
Publicité