Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
23 décembre 2006

Vous avez demandé

une photo, voilà une photo...

elsa___robe

Quoi, la robe n'est pas vraiment finie, et ma fille fait une drôle de tête ? C'est pas grave, le résultat y est. Et c'était juste pour vérifier la taille. Depuis j'ai tout cousu, si, si. Même les boutons.

boutons

Par contre, je suis un peu étonnée. Apparemment, il ne faut pas coudre la robe. Bon, en soi, ça ne me dérange pas, mais ça fait une robe ouverte sur les côtés. C'est un peu bizarre, même si elle est appelée à se transformer en tunique ensuite, d'après la créatrice. Quelqu'un d'autre l'a déjà tricotée, j'ai bien tout compris ?

Sinon, j'ai déjà commencé le petit ensemble suivant. Dans la salle d'attente du médecin (hé oui, moi aussi je suis malade, j'ai pris froid), j'ai tricoté presque la moitié du dos du pull. Quand on sait qu'il s'agit d'un raglan et que tous les rangs suivants sont de plus en plus court, ça va avancer vite.

Il faut bien ça pour consoler la pauvre petite puce qui doit maitenant subir des séances de kiné respiratoire, parce qu'elle ne se guérit pas, et qui voit du coup le voyage en famille vers les grands-parents, tantes et arrières-grands parents annulé... Ce sera un noël à la maison.

edit : juste parce que c'est trop mignon, l'image du jour sur google

holiday06_3

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! meilleurs voeux !
I
Une belle année colorée à tous les 3 !
U
Non, la robe reste ouverte sur les côtés, ce qui se comprend plus quand on l'utilise en tunique qu'en robe. Certaines tricoteuses ont cousu les bords, pas moi. (voir ici ce que ça donne à l'usage (ça roulotte un peu):<br /> http://merinas.blogspot.com/2005/06/fini-n3-robe-anouk-et-bonnet-comme.html<br /> <br /> Je profite pour te féliciter pour ta petite puce qui est adorable et de souhaiter de bonnes fêtes.
C
Quelle activité tricot !!!Pour moi aussi ça aura été un Noël à la maison, on se rattrapera l'année prochaine ... Alors très bonnes fêtes à toi et à ta pitite famille !!!
S
Elle est très mignonne cette petite robe. Bon rétablissement à Elsa.
Publicité
Publicité