Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
21 octobre 2006

Gilet terminé

Et voilà, j'ai terminé le petit gilet blanc en trois mois. Finalement, je n'ai pas fait la ceinture présentée sur le modèle, je n'en voyais pas l'intérêt. Et, comme d'habitude, j'ai préféré relever les mailles pour le col plutôt que de le tricoter à part.
Voilà le résultat.

gilblan

Mais vous préférerez peut-être le voir "en situation" ?

dsgil1   dsgil2   dsgil3

Sinon, Elsa a aussi reçu une jolie pochette à doudou de la part de Thalie (merci!).

pochette1   pochette2

Et, pour terminer, un petit aperçu du tricot à la télé. En ce moment, le Cosby Show est rediffusé sur France3. J'ai regardé quelques épisodes en donnant le biberon, et n'ai pu m'empêcher de constater qu'ils portent quasiment tous des pulls en laine plein de couleurs. C'est vraiment flagrant. Et bien figurez-vous qu'en faisant une petite recherche pour vous mettre des photos de ces pulls sur le blog, je suis tombée sur une théorie (rien que ça) sur l'apparition ou la disparition de ces pulls. C'est par ici.

Publicité
Commentaires
V
Elle est mimi comme tout ta puce!
L
très joli ton gilet!
C
La petite Elsa est adorable avec son joli gilet !
S
Ce petit gilet va très bien à Elsa!
T
super mimi ta louloute dans son nouveau p'tit gilet ! Contente que tu l'aies reçu ! Depuis el temps qu'elle était prête ! la poste... grrrr... toujours trop de monde chez eux !
Publicité
Publicité