Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
7 octobre 2006

En blanc

Le petit gilet en trois mois approche de sa fin. Dos et devants terminés, j'ai commencé la première manche. Ca va quand même beaucoup, beaucoup plus vite de tricoter pour de si petites tailles. Et vous savez ce qui me plait encore plus ? De savoir qu'il n'y aura presque pas de fils à rentrer ensuite. Forcément, un pull réalisé avec 3 ou 4 pelotes, ça ne laisse pas beaucoup de fils qui dépassent.

Sinon, je crois que je suis déjà en train de formater notre fille au tricot. Quand elle est dans son transat près de moi, et que je tricote, elle me regarde avec beaucoup, beaucoup d'attention.

Enfin, c'est normal, elle a une mère siiiii jeune. Je m'explique : histoire de reprendre (humm... Bon, d'accord, de commencer) le sport en douceur, je me suis mise à la danse country. Très sympa d'ailleurs, je me suis bien amusée au premier cours. Pour apprendre le lendemain qu'on m'avait donné 17-18 ans. Pour une jeune maman de 28 ans, je trouve ça plutôt pas mal...

Publicité
Commentaires
K
ça fait tellement plaisir....moi je savoure toujours quand on m'appelle Mademoiselle!<br /> Un jour tu pourras offrir un petit kit d'initiation au ticot à ta fille! j'y pense pour la mienne, cela évitera qu'elle joue avec mes aiguilles!
T
17-18 ans !! Ah bah c'est palisant ! Trop top la danse country, j'aimerai voir ça :))<br /> Ca y est ta fille tente de mémoriser les points au tricot, elle sera douée ;)
M
Lol! moi aussi je viens de reprendre (humm... Bon, d'accord, de commencer) le sport en douceur comme tu dis. Pas de la danse country , même si je trouve ça trop cool mais du jogging. Et là depuis hier, j'ai tres tres mal aux jambes et aux cuisses. Je marche comme un pinguin tellement ça me fait mal. J'ai courru deux kilometres, ça ne m'a pas semblé long, mais pour mon corps si.<br /> Enfin, tu crois que ta fille va se mettre au tricot elle aussi?
A
Héhé, ça doit être trop top la danse country!!
Publicité
Publicité