Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
18 septembre 2006

J'y suis arrivée

Ah, ah, je savais que je pourrais le faire. Devinez qui a enfin terminé le gilet de son Orme avant le début de l'automne ? Ah !

rod_gilet

Et pourtant, il y a eu du relâchement sur la fin. Parce que devinez aussi qui prend le temps de coudre une fermeture éclair avec application (jamais une fermeture n'avait été aussi bien posée par ces mains) pour se rendre compte à la fin qu'elle a cousu le bas en haut ? Parce qu'évidemment, l'Orme ne voulait pas d'un gilet qui se fermerait par le haut, elle a du tout défaire et refaire. Et encore... Elle avait d'abord épinglé la fermeture de telle manière qu'elle ne pouvait se fermer que de l'intérieur... Hum. Bon, le principal, c'est qu'elle a finalement ressorti sa machine à coudre pour la dernière tentative, et que le résultat y est.

rod_gil_m1     rod_gil_m2

(Là, il teste les fermetures des poignets)

Et, est-on considéré comme une mère indigne ou comme une tricoteuse très débrouillarde si on avoue que les derniers rangs du gilet, et les premiers d'une petite robe destinée à une certaine demoiselle, ont été réalisés en tenant ladite demoiselle entre ses bras ?

Publicité
Commentaires
A
je suis justement en train de faire ce gilet pour mon z'hom ...BRAVO!!!!j'ai choisi de le faire sans fermeture sur les manches moi (par manque de courage ;o) encore bravo
N
en tout cas, l'est très chouette ce gilet, bravo tout plein! et, pour ma part, je considérerai la personne en question come une tricoteuse ET une maman très débrouillarde!
T
Génial !! Il a l'air content comme tout et je le comprend ;)<br /> Au fait mes mails me sont toujours revenu sans être distribués :(
C
Bravo !! Il est superbe et il va très bien à ton Orme ! Tu as réussi à le finir à temps et en t'occupant de ta poussinette en plus, chapeau ! Je ferais bien d'en prendre de la graine...
M
bravo à toi pour ce gilet et les poses des fermetures. bisous Magali
Publicité
Publicité