Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
9 septembre 2006

zut alors

Vous vous souvenez, il y a de cela... un petit moment maintenant, j'avais commandé ce livre

styliste

sur Amazon. Or, après plusieurs courriers me promettant l'envoi du livre après un petit délai supplémentaire, ils viennent enfin de m'annoncer qu'il n'était plus du tout disponible. Je trouve ça d'autant plus dommage que sur leur site, ils ne l'indiquent toujours pas comme épuisé.
En tout cas, il semblerait que je ne vais pas jouer de suite à la styliste, sauf si je le trouve d'occasion quelque part.
Bon, ce n'est sans doute pas si grave, si on prend en compte le fait que je n'ai toujours pas terminé le gilet Motard (j'en suis au col. A un ou deux rangs par jour, je devrais l'avoir terminé avant la fin du mois... Mais non, un bébé, ça ne prend pas de temps). Et si je me souviens que j'ai encore en projet et en stock de quoi tricoter 3 habits pour notre fille et un petit haut d'été (Hummm...) pour moi. Sans oublier que j'ai aussi de quoi me tricoter des accessoires.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ma production s'est un peu ralentie ces derniers temps...

Publicité
Commentaires
4
domage pour le livre, moi je l'avais mais j'ai revendu, je l'ai trouvé pas terrible...
S
Eh bien, félicitations un peu en retard! Tu n'as pas chomé pendant l'été, je vois!!!
T
je ne vois pas pourquoi tu aurais moins de temps à consacrer à tes tricots en ce moment, vraiment là je vois pas... lol ! Bon, si tu veux je peux jeter un oeil sur Paris voir s'il existerait encore dans certaines boutiques !
A
Je viens de vérifier et ils l'ont, si cela t'intéresse toujours...
A
As-tu regardé sur www.jeudemailles.com ? Je ne trouvais pas "Chaussettes à tricoter" et Amazon m'annonçait sans arrêt des retards dans les délais. Et je l'ai trouvé sur ce site et reçu hyper rapidement.<br /> A bientôt !
Publicité
Publicité