Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
26 août 2006

encore merci

et voilà, on a à nouveau été gâtées. Merci rouge cerise

kdo_rouge_cerise

et le gilet motard est presque fini. j'en suis aux coutures et aux finitions (en général, c'est ce qui me prend le plus de temps). je trouve d'ailleurs que les explications de BdF sont un peu succinctes pour le coup : "relevez 21 mailles puis rabattre en tricotant à l'endroit sur l'envers". Euh, déjà, je fais combien de rangs avant de rabattre ? Je les tricote en jersey, en point mousse, en... Ensuite, c'est deux fois 21 mailles que je dois relever, ils manquent un peu de précision là-dessus.
M'enfin, c'est pas grave, j'arrive au bout.

Publicité
Commentaires
C
Mon dieuuuuu, mais je suis trèèèès en retard. Félicitations tardives mais très sincères !
T
encore bien gâtée miss ! <br /> Déjà presque terminé le gilet motard !! Mais tu es d'une rapidité !
F
Hm, quel joli paquet! De tes explications, je comprends qu'il faut juste relever, rabattre, sans aucun autre rang. Ce doit être pour rectifier une bordure ou un col?
Publicité
Publicité