Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
7 juillet 2006

Fbs est fini

Pendant qu'il y en a qui dorment...

mystic_sur_canap__dort

Moi, j'ai terminé FBS. Admirez ses couleurs...

fbs_couleurs2

Admirez son point...

fbs_ombre

Et admirez comme, même bloqué, il est un peu petit...

fbs_sur_moi  moi_et_mon_ventre

(z'avez vu mon ventre ? je suis à environ deux semaines de l'accouchement, maintenant. Pour info : il sera annoncé en priorité sur mon blog de grossesse.)

Tant pis, je le garde comme ça, ce sera un mini FBS.

Il reste joli, mais les rangs devenaient vraiment trop long à mon goût. Surtout que je l'avais essentiellement commencé en ayant en tête un tricot court. En même temps, je suis presque un peu déçue. Pas seulement de sa taille, j'ai l'impression qu'il n'est pas aussi joli que ceux que j'avais admirés sur le net. Rien que les pointes, déjà, ce n'est pas tout à fait ça...
C'est peut-être parce que je me suis contentée d'un blocage à la vapeur, je ne sais pas.

En attendant, Miss Lilly 'Red Horse' O'Malley étrenne son nouveau maillot de bains au milieu des fleurs.

babe_maillot

Ce n'est pas que les maillots de bain soient monnaie courante à la réserve indienne, mais son irlandais de père n'a pas pu résister quand il a vu ces nouveaux vêtements dans les vitrines en ville. Evidemment, comme il n'a pas l'habitude d'acheter des vêtements de fille, et qu'il ne connaît rien aux dimensions, aux échantillons, etc, le maillot est un peu trop grand pour elle. Mais ce n'est pas grave, elle pourra le prêter à ses copines pour s'amuser. Déjà qu'au début, il n'y avait pas de trous prévus pour passer ses jambes... (son irlandais de père n'est décidément pas très doué pour donner des indications aux couturières).

De mon côté, je continue à anticiper l'automne, et le gilet motard en est maintenant à un dos, un devant et un tiers de devant de terminé.

Et pendant ce temps, d'autres dorment...

mystic_sur_chaise_dort

Publicité
Commentaires
T
J'ai adoré ton post la miss !<br /> FBS est nickel comme ça ! En tout cas, moi j'aime bien :)<br /> Plus que 2 semaines ?! Tu n'auras jamais ta robe à temps pour l'étrenner encore enceinte... pfff...<br /> Bon et puis je ne sais pas ce qu'il se passe mais tous les mails que je t'envoie me revienne...???
B
Oh le beau bidon !! Et quelle production en effet ! Comme les filles, si tu veux de belles pointes, un blocage à la vapeur n'est pas suffisant ! <br /> bonne fin de grossesse, bon accouchement et bon début d'allaitement !
C
Ton FBS est très beau et la grossesse te va à ravir.
B
Tu es très productive, pour cette fin de grossesse. Pour le FBS, je suis ce que dit Christine: si ton fil contient pas mal de laine, tu peux y aller et bien tirer au blocage sur les pointes, elles vont rester bien visibles.<br /> Allez, bonne dernières semaines avant la naissance, on va guetter le message sur ton autre blog.
C
La maternité te va à ravir ! Courage, tu es presque au bout et bientôt, une adorable frimousse pourra devenir ton mannequin favori !<br /> Ton FBS a des couleurs magnifiques et comme Christine le dit, pour que les pointes soient bien accentuées, il faut vraiment passer par l'épinglage... et cela lui ferait sans doute prendre quelques centimètres de plus aussi !
Publicité
Publicité