Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
11 juillet 2006

Presque prêt pour la route

Juste pour prouver que j'ai bien avancé sur le gilet de Mon Orme.

gil_motard1

Dos et devants terminés, première manche en cours.

Encore une petite dizaine de centimètre et j'arriverai à la bande bleue de la manche. Chic, de la couleur.

Et quand je l'aurai terminé (et il avance vite) je me lancerai dans l'orange avec le gilet "sixties" en Phil Eponge pour la petite grâce à la laine fournie par une de ses grand-mères. Je suis curieuse de tricoter cette laine, que je ne connais pas encore.

Publicité
Commentaires
S
Le phil'éponge est très agréable à tricoter lorsqu'il fait chaud et le rendu est sympa (je viens de me faire un haut à encolure bénitier).<br /> Je vais binetôt faire un gilet de layette pour une amie qui accouche en août.<br /> Si tu comptes les rangs, je te conseille d'avoir un fil fin que tu passes d'endroit en envers tous les 10 rangs car il est difficile de voir les rangs.
T
Et bah !! C'est rapide chez toi, tu veux pas finir les manches en côtes 3/3 de mon didi ? mùoi je suis lassée là! <br /> La Phil'Eponge rend très bien même si les bouclettes c'est un peu pénible à mon goût à tricoter ! J'ai hâte de voir ça :))
M
Ben ça tricote vite, je vois....... profites en bien, car aprés tu auras moins le temps ! Bisous
S
Respect pour le tricotage! Je déteste ça. XD
Publicité
Publicité