Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
17 mai 2006

Au repos

Dites-moi : c'est facile de tricoter allongée ?

Parce que le bébé est un peu trop près de la sortie, et je dois donc tenter de rester un peu plus allongée à la maison (je suis donc en arrêt un mois plus tôt que prévu). Et comme j'ai beaucoup de mal à rester à ne rien faire...

Euh... Il y a moyen de se greffer un ordinateur avec accès à internet sur le ventre par la même occasion ?

Publicité
Commentaires
V
vu que j'ai eu la joie des nausées.. et d'etre parfois pas très bien, tricoté presque couché y a moyen, avec 2/3 coussins et si possible dans le fauteuil pour parfois etre plus droite, la télé parait moin rebarbative comme ça quand on peut pas se lever..<br /> bon courage pour la suite.
N
Repose-toi! Garde ce petit au chaud!<br /> Profites-en pour tricoter (avec des aiguilles courtes ou circulaires c'est plus facile), et pour lire!<br /> (t'as une wishlist, sur BC, toi??? je vais vérifier!)
C
Je suis certaine que tu vas y arriver...repose toi bien...Bizzzz
N
Bon courage en tout cas, mais comme le dit séverine, la récompense vaut le coup!<br /> <br /> (PS : A bas les petites mémés qui font des réflexions sur les bidons magnifiques de femmes enceintes innocentes avec leur paquet de gâteaux à la main!!!)
S
reposes toi le plus possible le tricot tu trouveras vite une position qui te conviendras j'en suis sure pour le PC à part un portable il ya pas grand chose à faire<br /> bon repose toi tiens je l'ai déjà dit et tu verras tout passera vite
Publicité
Publicité