Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
5 avril 2006

souvenirs, souvenirs

A la demande de Princess Ann Cé et comme je n'ai toujours pas de photos à vous montrer (notre première demande de transfert de ligne internet n'a pas été enregistrée, il faut recommencer. Encore deux semaines d'attente...), voilà mon plus ancien souvenir.

Je dois avoir un peu moins de 3 ans. Nous allons déménager (je peux dater l'époque de cette manière. Nous quittions une maison de ville pour ce qui reste dans nos souvenirs à tous notre "maison de famille" à la campagne. Même si elle n'est plus à nous depuis de nombreuses années maintenant).
Je dois être un peu surexcitée par le changement, les cartons, et ce premier déménagement. Il y a un étage, bien sûr, et je dois en descendre. Je me précipite un peu trop vite et je dégringole dans les escaliers.

Après, je me rappelle d'échelles sur lesquelles je ne devais pas grimper, malgré mon envie.
Si je vous dis que maintenant j'ai le vertige, je me demande s'il y a une relation de cause à effet ?

Par ailleurs, je n'ai jamais évoqué ce souvenir avec mes parents, je ne sais donc même pas s'il est réel ou non.

Par ailleurs, en fille presque raisonnable, je me suis inscrite à l'échange One Skein initié par Interweave Knits. Echanger une pelote par mois pendant 3 mois, ce n'est pas excessif n'est-ce pas. Et j'aime bien aussi l'idée de joindre à la pelote en question un petit mot qui explique "pourquoi cette pelote".
Le livre peut être intéressant aussi (que peut-on bien faire avec une seule pelote), mais là, par contre, ce ne serait pas raisonnable. Et puis, je n'ai pas encore reçu mes livres de chez amazon, snif...

Publicité
Commentaires
S
Ca me rapelle des souvenirs!!!
P
Oui, moi je suis sûre que c'est lié ton vertige!!
Publicité
Publicité