Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
30 mars 2006

Ouf !

Pour vous donner des nouvelles du livre...

On me l'a échangé sans problème ni poser de questions. Ils devaient bien se douter que je ne m'amuserais pas à détériorer un livre pour venir l'échanger, mais j'avais un peu peur quand même.
Par contre, j'ai eu de la chance : il n'en restait plus qu'un exemplaire caché en fond de rayon, en bon état (oui, cette fois, j'ai vérifié). Surtout que la vendeuse m'a dit que le livre n'était plus disponible chez l'éditeur. Mais je l'ai, je le garde.

Merci pour vos petits mots, ils m'ont consolée de ma déconvenue, et j'étais sûre que vous comprendriez mon énervement.

Publicité
Commentaires
D
Tu as eu de la chance si c'était le dernier en rayon ! Je comprends ton soulagement.
C
ouf, c'est la premiere fois que j'entends parler d'un truc pareil!
P
contente que ta mésaventure se termine bien!!<br /> peggy
S
Contente que ça se finisse bien ;-))
T
Bien contente que tout soit rétablit ! N'apuka tricoter des chaussons maintenant :o)
Publicité
Publicité