Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
19 juin 2005

On avance, on avance, on avance...

On n'a pas assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens...

Ce n'est pas grave, de temps en temps, j'ai cette chanson en tête. En l'occurence, cependant, on avance réellement. Voyez plutôt...

cc_devants

Et hop, deux devants de cache-coeur. Plus que deux manches à tricoter, que je ferai, à mon habitude, un peu plus longues que sur le modèle. Il me reste 10 jours pour le terminer fin juin, comme je me l'étais dit. Cela dit, il n'y a pas de course en jeu, c'était juste une idée en passant. Et, cse temps-ci, j'ai aussi commencé une nouvelle paire de chaussettes, qui ralentit mes avancées sur le cache-coeur.

Je vous présente

chaus_poti

Poti-chaussette, première du nom. Adaptée, vous l'aurez deviné, de la torsade du fameux pull Potiron.

Et puis, je n'ai pas été très sage (Tu ne vois pas tout ce qu'on dépense, on avance), et j'ai encore acheté des magazines de tricot, de tricot layette encore, pour tricoter de jolies petites choses pour une amie qui va bientôt accoucher. Mais ce n'est pas de ma faute; il fallait bien que je compense le fait que je n'ai pas encore reçu le nouveau catalogue Bergère de France (snif).

A bientôt... (faut pas qu'on réfléchisse ni qu'on pense, faut qu'on avance)

Publicité
Commentaires
C
très joli ton cache-coeur, et ne pleure pas le cataliogue BdF, il est plutôt moche cette année. C'est rigolo d'adapter un motif d'un pull à des chaussettes, et ça rend bien !
V
moi aussi maintenant, c'est malin, j'ai cette chanson dans la tête ;o)<br /> Ton cache coeur: j'adooorrrre!!! et quelle bonne idée cette cho7 potironne!!!<br /> Tu aimes le bleu visiblement...
C
coucou! <br /> on avance on avance et on mange... je viens de te passer le relais pour le questionnaire cuisine si tu veux!<br /> bye
M
Jolis, jolis le cache-coeur et les chaussettes. Ma souchonerie fétiche à moi, "tu verras bien qu'un beau matin fatigué, j'irai m'asseoir sur le trottoir d'à côté...". Rien que d'y penser, je vais l'avoir dans la tête toute la journée.
M
Mais c'est que c'est tout bleu !!!<br /> Heum le cache coeur à l'air bien sympa. Il me tarde de la voir fini.
Publicité
Publicité