Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
11 mai 2005

révélations ?

pas de photo pour tout de suite, mais...

j'ai reçu le dernier colis de ma secret pal, qui était cécile de Tricot train.
Merci cécile. Et maintenant, je n'ai plus d'excuses pour ne plus faire Birch (je vous montretais tout ça dans un prochain message).

De mon côté, j'ai gâté Jessamy de Scarfomatic qui vit à Londres. Il y a l'air d'avoir de nombreux moyens là-bas de trouver des laines somptueuses, il faudra que j'y fasse un tour un de ces jours.

J'ai aussi enfin commandé un reçu un fuseau et un peu de laine à filer. J'ai commencé... J'ai juste commencé. Je crois que je commence à avoir trop de choses à faire, là.
Mais je tiens à m'y mettre, d'autant que j'ai reçu plusieurs sachets de Kool Aid (merci !), et qu'il faut absolument que je les essaie.

Par ailleurs, j'ai encore une amie enceinte, ainsi qu'une cousine. Je n'ai maintenant plus d'excuse non plus pour ne pas acheter des magazines de layette : c'est pour faire des cadeaux, mon chéri !

J'ai aussi terminé le corps de mon débardeur, et, comme de bien entendu, je me suis acharnée toute la soirée d'hier pour trouver quelle bordure j'allais y adjoindre, vu que mes souvenirs de crochet sont lointains. Et les bordures que j'avais repréré dans Tricot Simplissisme ne correspondent pas finalement. Tricoter, regarder, soupirer, défaire, recommencer, redéfaire, décider que, finalement, l'échantillon, ce n'est pas une si mauvaise idée, recommencer, redéfaire, tenter d'imaginer soi-même la bordure.... Une soirée relaxante, vous l'imaginez bien...

Enfin, je vous rappelle qu'il y a une rencontre de tricoteuses ce samedi 14h à marseille, devant le salon de thé tarte julie, sur l'avenue du prado, près de la place castellane.

Publicité
Commentaires
C
Un Birch en perspective ! Tu verras, c'est super !
V
Et oui je connais çà aussi, tricoter, détricoter, retricoter, penser , imaginer, calculer, traduire, finalement le tricot c'est tout un art ! Quant aux layette j'adore aussi tricoter ces modèles même si mes enfants sont grands tu imagines que je me suis régalée pendant mes grossesses ! à bientôt
Publicité
Publicité