Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
3 mai 2005

de retour

Non, non, je n'étais pas bien loin. Simplement la mise à jour de mon blog n'était pas dans mes priorités ces jours-ci. Les séances d'orthoptie me fatiguent beaucoup, et j'avoue que, après avoir passé toute la journée sur l'ordinateur au bureau, je n'avais pas spécialement envie de recommencer à la maison.

Mais...

mais je n'allais pas vous laisser sans savoir ce que je tricote. Car ça, je continue, même les yeux fermés.

Donc, hier, comme il faisait bien chaud, j'en ai profité pour inaugurer un joli beigine terminé. En fin de compte, je ne regrette absolument pas d'avoir continué à le tricoter, celui-là, et j'en suis très satisfaite.
Voyez plutôt...

pant_t_shirt

Sur la photo, je porte aussi le fameux pantalon que j'ai cousu et que je ne vous avais pas encore montré. J'étais donc entièrement vêtue de "fait main" et j'avoue : j'aime beaucoup ça !

Nous n'allions pas nous arrêter en si bon chemin, n'est-ce pas ?
Non, non, non.
Vous vous souvenez de ceci ?

corsage

J'ai commencé à le tricoter avec ce qui me restait de Licorne suite au gilet pour ma petite cousine. Et le dos est déjà terminé.

cors_dos

Bien sûr, je n'ai pas assez de laine pour le mener à sa fin, et je vais devoir, dès cet après-midi, repasser chez Phildar. Moi qui déteste ça (hé, hé ).
En plus, je vais devoir faire des achats bientôt sans doute, car il faut que je décide quel sera mon prochain projet : un petit gilet, un autre t-shirt...
Ou bien la Ruffle Scarf pour laquelle je me suis inscrite au groupe qui la tricotera ensemble ?

Cela dit, avant le prochain projet, il faudra que je termine ce débardeur, et, croyez-moi, je sais déjà que ce sont les finitions qui vont me prendre le plus de temps...

Publicité
Commentaires
P
bravo pour tout : tes projets réalisés et celui en-cours..<br /> peggy
S
Ton ensemble est très chouette et ton débardeur sera très beau, au fait tu trouves encore de la laine légende chez phildar ? Chez moi plus possible de mettre la main dessus a mon grand désespoir<br /> <br /> Bon tricot<br /> <br /> Sophie
K
Bravo ton petit pull Beigine est très mignon et encore bravo pour ton pantalon c'est du travail d'artiste, moi j'adore le fait main ;)<br /> Courage pour aller chez phildar et fait attention à la carte bleue
T
Bravo !
L
Très joli ton débardeur, l'autre couleur est éxécutée au crochet?
Publicité
Publicité