Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
10 février 2005

joli paquet

J'adore mon facteur. Non, c'est vrai, vous avez pas envie de lui faire une bise sur chaque joue quand il vous apporte un paquet. Hier, j'ai reçu celui-ci :

Un cadeau de ma Secret Pal. De la laine à chaussettes, absolument superbe, pleine de reflets, et toute douce. Je l'adore déjà ! J'ai hâte maintenant de terminer ma première paire en cablenyl (berk, c'est tout uni et rêche) et de commencer celle-là. Des Speculoos (oui, le paquet est déjà entamé). Mmm, c'est trop bon, j'ai l'impression de replonger en enfance, et j'adore ce goût. Et le magazine même que ma mère lisait quand j'étais enfant, et que je lui piquais dès qu'elle avait le dos tourné !

Thank you, Secret Pal, that is wonderful ! The yarn is so soft and i do like the colors. And the Speculoos.... Miam, i've already begun to eat it. To read, to eat, and to knit. All that i like ! Thank you !

Question chaussettes, d'ailleurs, j'arrive à la formation du talon. Alors, votre avis ? A l'allemande ou à la française ? Lequel est le plus facile, le plus agréable, le plus aisé ?

Veronique, ne t'inquiète pas trop si je n'ai pas compris tout de suite les explications, je suis fatiguée et j'ai la comprenette pas très nette en ce moment. Et merci à tout le monde pour vos conseils.

Toudoux n'est pas fini, mais il avance. Comme je ne tricote quasiment que devant la télé, et que je suis tellement fatiguée, ces temps-ci que, la plupart du temps, je suis bien contente de juste m'adosser à Mon Orme et me laisser bercer par les voix qui émanent de la boite lumineuse en face de moi, ma "production" est ralentie.

Question lecture, je connais déjà bien Arlette Cousture. J'avais lu il y a longtemps déjà sa trilogie des filles de Caleb, ainsi que l'Envol des Tourterelles et la suite. Celui dont je vous parlais (Tout là-bas) est un peu différent des autres, c'est pourquoi j'avais voulu le mettre en avant.

 

Publicité
Commentaires
C
Mais oui, il est bien sympathique ce facteur de t'apporter tout ça. Je guette avec impatience une phot des avancées de Toudoux.
M
En effet, les couleurs de ce fil à chaussette semblent bien sympas.<br /> Venant d'une petite ville d'eau au fin creux du Canada profond, je n'ai jamais pu me résoudre à lire Arlette Cousture ni même regarder les télé-séries inspirées de son oeuvre. Pas assez exotique pour moi peut-être.
C
Ta laine à chaussettes a de très jolis coloris, j'aurais du mal à résister ! Dis, tu partages tes Speculoos ?
K
Tu as été très gaté la laine et superbe, alors tu as choisi ta méthode moi je préfère personnellement la méthode française bon courage pour terminer tes chaussette et bises à ton facteur alors
S
Si t'es contente, je suis contente aussi.
Publicité
Publicité