Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
10 janvier 2005

Questionnaire et bonnes résolutions

Bon, je sais qu'on vous a déjà parlé 100 fois de la catastrophe en Asie, que la plupart d'entre vous ont déjà donné ou participé, mais j'ai eu envie de vous parler d'une initiative qui rejoint ma propre démarche.
L'idée est de se demander, ne serait-ce que pendant une semaine, si on a réellement besoin de faire tel ou tel achat (une paire de chaussures roses, un 50ème carton de laine...), surtout en regard d'autres qui ont moins de chance que nous. Et de donner ensuite la somme épargnée à une association.

Ici, ils ont choisi de donner pour Médecins Sans Frontières, mais pas nécessairement pour l'Asie, car il y a aussi d'autres populations qui ont besoin d'aide. Vous pouvez donc rejoindre

ou donner à côté de chez vous, peu importe, ce qui compte, c'est de réfléchir.

Dans un autre registre, mon Orme, en pleine phase de reconstruction, envisage d'ouvrir un vidéoclub. Il réalise donc une étude de marché, et a mis en ligne un questionnaire en ligne. Si vous avez deux minutes pour y répondre, ce serait très sympathique de votre part.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> J'ai moi aussi pour projet d'ouvrir un video club. Et j'ai beaucoup de difficultés à réunir des infos.<br /> Je suis très interessee par l'etude de marché en question !<br /> Je serai évidemment en mesure de vous fournir des infos (pour le moment j'ai pas grand chose). J'ai commandé la fiche creation d'entreprise Videoclub de l'APCE. Je pourrais vous la communiquer.<br /> Vote projet est-il sur Paris?<br /> Merci de me repondre par email... je n'ai pas le temps de venir sur les forums...<br /> carot19@yahoo.com
L
oui bravo pour ton commentaire...<br /> ai laissé avis sur questionnaire de ton Orme.<br /> bonne soirée
L
oui bravo pour ton commentaire...<br /> ai laissé avis sur questionnaire de ton Orme.<br /> bonne soirée
D
C'est une très belle initiative !<br /> j'ai répondu au questionnaire de ton orme.
Publicité
Publicité