Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
11 janvier 2005

Discussion entre 2 hémisphères

- Tiens, les inscriptions pour secretpal 4 sont ouvertes
- Oui, je sais, depuis début janvier. J'avais même mis la page en favori.
- Alors, je m'inscris ?
- Je ne sais pas. C'est sympa, mais ça fait encore des dépenses.
- Toujours en train de parler d'argent. Il y a d'autres considérations dans la vie.
- Je suis d'accord, mais... Quand même. Dépenser à tort et à travers, ce n'est pas bien. En plus, après ce que j'ai dit sur l'Asie...
- Oui, évidemment. Cela dit, tu ne peux pas continuellement te priver de tout. Il faut se faire plaisir aussi de temps en temps. En plus, là, c'est l'occasion de faire plaisir à d'autres personnes aussi.
- Pff, il est spécieux ton argument.
- Mais non, rappelle-toi comme tu t'es amusée à chercher quel cadeau offrir à Annabel pour Tricot Noel. Tu adores faire des cadeaux, avoue-le.
- C'est vrai, c'est vrai. Mais dans ce cas-là, je peux aussi en faire aux gens que je connais.
- Et ce n'est pas le cas ?
- Si, bien sûr, pour qui tu me prends !
- Alors, je ne vois pas où est le problème. En plus, rappelle-toi : le paquet qui t'attend à la poste, l'excitation avant de l'ouvrir, la découverte de la surprise... Je sais que tu as envie de revivre ça.
- C'est honteux de me prendre par les sentiments !
- Tss, tss, tss. Tu en meurs d'envie, reconnais-le. Et puis, en plus, tu auras encore plus l'impression de faire partie d'une communauté. Il y en a plein qui s'inscrivent...
- Je n'ai pas envie de faire comme tout le monde, moi !
- Ca n'a rien à voir. Allez, va encore faire un petit tour sur le site...

Et je me suis inscrite !

Publicité
Commentaires
L
"les hémisphères"de ma toute petite tête de linotte ne se sont pas posés vraiment de questions...car leurs petites cellules grises étaient un peu lasses des fêtes de fin d'année !alors c'est toute excitée que leur propriétaire s'est inscrite...et est ravie de peut-être vous retrouver....<br /> bon mercredi..
C
Ca, c'est une discussion entre 3 hémisphères au moins ! Mais dis-moi, tu étais sûre de gagner puisque les deux hémisphères t'appartiennent, non ? Je vais aller regarder ça de plus près...
M
Oh non, Mélanie, tu n'aurais pas dû t'inscrire...<br /> <br /> Chic, Mélanie, tu t'es inscrite!
P
Hum, j'ai eu le même débat que toi...mais l'argument financier a gagné :(. Mon ange est plus près de mon oreille que le p'tit démon (qui s'implique surtout dans le dossier : "allez, encore un rang...tu étudiera plus tard.."). En tout cas,j'ai hâte de voir tes surprises :).
K
J'ai parfois l'impression que nous avons réellement un petit diable sur une épaule et un petit ange sur l'autre ;-)
Publicité
Publicité