Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
7 décembre 2004

82. je porte régulièrement des boucles

82. je porte régulièrement des boucles d'oreilles. J'en ai un certain nombre, que j'assortis à mes tenues ou humeurs du moment.

83. Je ne porte jamais de talons hauts.

84. Je ne mets régulièrement des jupes que depuis 2-3 ans (avant, c'était pantalon, pantalon, pantalon).

85. J'aime bien allumer des bougies, ou mettre un peu d'encens pour adoucir l'atmosphère.

86. j'aime bien jouer aux jeux vidéos, principalement les jeux de rôle ou de réflexion.

87. Ma cuisine est vraiment trop petite, et j'ai des livres de cuisine, mais surtout des cahiers avec des recettes recopiées un peu partout dans l'appartement.

88. j'aime bien avoir toujours sur moi un carnet et un bic pour noter des idées, des phrases, ou juste pour écrire une nouvelle inoppinée.

89. J'ai aussi évidemment toujours un livre sur moi.

90. Mes sacs à main sont évidemment toujours trop petits.

91. J'aime bien prendre des photos, et je regarde régulièrement les albums photos. Je commence à en avoir pas mal aussi.

92. J'ai les yeux bleus ou gris selon la saison.

93. J'ai été blonde jusqu'à 12 ans, mais maintenant, je suis chatain.

94. Je suis une vraie frileuse.

95. J'aimerais pouvoir refaire toute la décoration de notre appartement. C'est un truc qui me plaît.

96. Je rêve d'avoir un coiffeur personnel à ma disposition pour discipliner quotidiennement mes mèches rebelles.

96. Les manches des pulls sont souvent trop courtes à mon goût.

97. Les couleurs des vêtements que vous trouverez dans ma garde-robe : noir, gris, rouge, violet, bleu, écru, blanc.

98. Je porte des lunettes pour lire, regarder la télé ou travailler à l'ordinateur (tout ce qui fatigue les yeux).

99. Je souhaiterais pouvoir changer le monde, ou, en tout cas, que ma présence sur terre rende la vie un peu meilleure pour ceux qui me suivront (utopique ? Je sais).

100. Dans la "vraie" vie, je suis assez discrète, et on met du temps à me connaître. Mais j'ai conservé mes amis d'enfance malgré tous mes déménagements, ce que je considère comme positif.

101. Je n'aime pas laisser des choses non-terminées. Même si ça me prend du temps, je vais au bout. La preuve !

Merci de m'avoir lue...

Publicité
Commentaires
C
Mélanie, as tu commencé à écrire un livret de ta vie, tes souvenirs, tes amis, et ta nouvelle vie à deux, et bientôt une maman...<br /> Tu sais si bien écrire, tes joies, tes chagrins...<br /> biz claudine
N
What Have They Done to My Song, voila un titre a telecharger ou pas de la chanteusse mélanie safka je pense que tout comme moi tu tire ton nom de cette incroyable chanteusse americain des années 70 elle as une voie tres sympa un peu comme janis joplin voila j'ai trouver ton site en faisant des recherche et vu que tu est mon homonime je ne pouvais pas te laisser sans que tu sache voila et bien ma bonne action est faite tchoooooooo<br /> mélanie
M
Bonne idée ces 101 façons de dire qui tu es. On devrait finalement tous commencer nos blogs comme ça. Je n'ai pas lu tout ton blog mais t'es tu remise au crochet ??!!
M
Bravo d'avoir pu nous dévoiler 101 choses sur toi. C'était quand même pas évident.
V
Bravo, tu es arrivée au bout !
Publicité
Publicité