Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
6 décembre 2004

les "j'aime pas"

66. j'aime pas les boissons qui pétillent (même le champagne, je le laisse s'éventer). Et j'aime réellement boire de l'eau plate, aussi bizarre que cela puisse paraître aux gens qui ne me connaissent pas.

67. Je n'aime pas l'hypocrisie. D'accord, on peut arrondir les angles de temps en temps, mais je serai toujours incapable de mentir complètement.

68. je n'aime pas les gens qui croient tout savoir, surtout mieux que vous. Et qui veulent vous persuader qu'ils ont raison (ça m'énerve, mais ça m'énerve).

69. je n'aime pas les gens qui se mettent en colère pour un rien. Franchement, si on me double dans une file d'attente, je ne vais assassiner personne pour ça (et puis d'abord, le meurtre, ça fait perdre encore plus de temps)

70. Je n'aime pas les asperges, les pêches au sirop en boite, les arêtes de poisson, le café...

71. il y a très peu de chances de me voir porter du jaune, de l'orange ou du vert très marqué.

72. je ne raffole pas particulièrement des serpents, araignées et autres

73. j'ai réellement peur des abeilles (je ne suis même pas capable de m'approcher d'une ruche sous verre), et je ne raffole pas des insectes en général (sauf les mignons comme les coccinnelles ou les papillons).

74. je n'aime pas me sentir coupable

75. je n'aime pas les émissions de caméra cachée (c'est grave docteur ?)

76. je n'aime pas mon boulot (chuuut, faut pas le dire)

77. je n'aime pas l'intolérance, ni les gens qui ont l'esprit fermé

78. je n'aime pas devoir toujours être raisonnable.

79. je n'aime pas les vêtements trop petits (surtout quand ils font partie de mes préférés, et qu'ils ont rétrécis).

80. je n'aime pas les klaxons (quand les gens comprendront-ils que ça ne sert à rien de se mettre à 15 pour klaxonner).

81. je n'aime pas particulièrement le journal télé. J'aime bien m'informer mais voir toutes les familles d'un village sinistré pleurer devant la caméra pendant une semaine, j'appelle ça du voyeurisme.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité