Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
17 octobre 2004

Dimanche

Et quelques photos pour vous. Pas grand chose, juste quelques petits scans pour la route.

Tout d'abord, une photo de Bistrot :

Ce n'est qu'une partie du dos. Je viens de commencer les emmanchures. Idéal de BdF est, c'est vrai, une laine agréable à tricoter. Souple, juste comme il faut.

Et, comme promis, voici une photo de mes débuts en patchwork (couture main, tissus de récup, les bases du patchwork pour une petite manique...)

Je lui trouve plein de défauts, évidemment, et... hum... elle n'est plus très propre, mais ça reste un bon souvenir.

Je dois d'ailleurs de plus en plus prendre confiance en moi au niveau couture, car, ce matin, je me suis cousu une petite jupe à base de morceaux de tissu obtenus sur ebay. Sans patron, juste l'inspiration du moment. Il ne me manque plus qu'à acheter la fermeture éclair, et je pourrai la mettre. Mon chéri trouve l'ensemble très spécial, mais j'avoue que j'en suis satisfaite. Et puis, c'est vraiment une création originale.

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup Idéal, elle est sympa à tricoter, c'est avec elle que je tricote Cromarty.<br /> Ta manique est bien mignonne, il faut bien commencer !
M
Je trouve cela très beau.Je refuse de me lancer dans ça aussi. J'ai bien assez à faire avec tout le reste. j'ai vu de très belles choses au salon des loisirs créatifs de Toulouse. Je te souhaite bonne continuation car on fait des trucs superbe en patchwork. <br /> Amicalement<br /> Maribel
C
Des défauts, où ça ? Je la trouve bien mignonne ta manique et j'admire d'autant plus que la couture est pour moi une véritable corvée !!<br /> Bistrot va être bien mignon, j'aime aussi beaucoup Idéal.
Publicité
Publicité