Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
30 septembre 2004

laines, suite

Non, je n'ai pas de temps à perdre, ce n'est pas vrai. Cette image m'avait beaucoup amusée sur le site de Sofye, et à force de la voir sur d'autres blogs anglophones, j'ai eu eunvie moi aussi de ma petite dame météo personnelle.
The WeatherPixie
Si vous désirez la vôtre, vous en trouverez sur le site Weather Pixie.

Par ailleurs, toujours à la recherche de laines et de prix intéressants, j'ai trouvé un site où ils proposent notamment la Kureyon de Noro à 5,79 $.

Une économie de 3 à 4 $ par pelotes, selon les sites. Voici le lien. Ils ont d'autres prix intéressants aussi.

J'ai ajouté aussi d'autres sites pour l'achat de laines dans les liens.

Merci à vous pour vos conseils, je vais aviser avec ma soeur pour savoir si la laine lui plait, et vais peut-être opter pour deux écheveaux alors (elle est trop belle).
Xaine, non, je ne possède pas L'Encyclopédie du tricot. Ce livre ne va pas tarder à être sur ma liste, vu tous les éloges que vous en faites toutes !
Quant au site Ltricotte, il faudra que je teste les logiciels. Plein de tests en perspective !

Au fait, concernant mon envie de sac en tricot, lequel sera le plus facile :
Le sac de Sophie
ou
le Booga Bag ?

Publicité
Commentaires
D
J'aime le "sophie" meilleur. Il est plus élégant.
C
J'aime bien ces tricots feutrés volontairement... j'ai bien envie d'essayer une fois ! Tu vas utiliser le coloris qui est en photo ? Ce sera très beau !
S
J'ai beaucoup aimé faire le booga-bag, il est très facile, c'est l'affaire d'un week-end, et les rayures de couleurs qui se font toutes seules, ça m'amuse toujours autant. Quoi que tu décides, ils sont tous les deux sympas !<br /> L'encyclopédie du tricot est vraiment une bible !
K
Ils sont tous les deux faciles à faire; le Booga se fait sans diminution, alors que pour Sophie, il faut diminuer aux angles car le sac est plus étroit en haut - à toi de voir ce que tu préfères :-) Merci pour le lien vers la Kureyon pas cher! C'est toujours utile :-)
B
Génial, le site de Feary crafty! Je ne le connaissais pas. J'ai démarré le sac Sophie, mais je vais le détricoter avant de le feutrer: je vais changer un peu les proportions. <br /> Bon tricot ;-)<br />
Publicité
Publicité