Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
10 mai 2010

Une envie de femme enceinte

Je me suis remis au tricot doucement (waw, quelle victoire déjà !) et, évidemment, j'ai commencé à tricoter pour le bébé.
Sauf que, dans un souci d'équité lainière (j'avais acheté tout un stock de laine avant de savoir que j'étais enceinte, notamment pour me faire une robe en tricot que je ne suis pas prête de pouvoir porter et que j'ai donc moins d'urgence à réaliser), j'ai décidé d'utiliser un fond de stock de laine, et de l'adapter à un patron basique de brassière.
Mais je me rends compte que je tricote ce modèle sans envie. Il est en pure laine, il sera chaud, et pratique, mais il ne me fait pas rêver... En plus, comme c'est du stock, j'ai bien peur de tomber à court avant la fin, et de m'acharner pour rien... Enfin, je suis une personne obstinée, et j'irai sans doute jusqu'au bout quand même...

Mais.

Mais j'ai trouvé un autre modèle qui me plait bien et qui me fait doucement rire.

r












Après tout, ce bébé naîtra fin octobre, c'est de saison, non ?
Voyons, ais-je de la laine orange dans mon stock ?

Publicité
Commentaires
N
Félicitations! Je suis largement absente de la toile depuis de long mois dû à une année overbookée de la mort, mais il fallait absolument que je te félicite pour cette bonne nouvelle!<br /> <br /> (Et puis moi aussi j'attends un ptit deuz pour mi-août!) :o)
B
chouette ce bonnet pour bébé citrouille.
S
un petit modèle à croquer !!! félicitations pour le petit bébé ;-)
F
mignon ce petit modéle!
R
ooooh bin des fois a la fin on a des surprises...peut etre bien a la fin...et tout cas joli joli le bonnet!
Publicité
Publicité