Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
5 septembre 2009

C'est la rentrée

Non, non, je ne suis pas restée inactive en cette fin d'été (je ne raffole pas des fins, mais j'aime bien les débuts, et septembre sonne toujours comme le début de quelque chose...)

J'ai presque terminé le dernier ouvrage pour un fameux trio.

gil laure

Il me reste à coudre ce boléro et à crocheter une fleur bouton (là, je sens que ça risque d'être plus compliqué)

Mais puisqu'il paraît que l'été se termine, cela veut au moins dire que l'on peut oublier les régimes.

Et tricoter un petit pull gourmand (voir les anneaux marqueurs)

pull gourmand

ouvre un peu l'appétit.

Pour me faire plaisir, j'ai concocté quelques yaourts...

yaourt coloré

colorés. Ils me faisaient de l'oeil dans mon livre de recettes de yaourt (mais je crois vraiment qu'il faut que j'achète des ferments lactiques, la consistance de ces derniers laisse encore à désirer).

Publicité
Commentaires
K
Pour les yaourts, j'ai aussi eu des problèmes de consistance jusqu'au moment où j'ai ajouté un pot de lait en poudre à la préparation !
M
Roh t'as mis quoi dans tes yaourts? Juste des colorants ou des gouts marrant? Et tes marqueurs il sont top ;)
S
tu es dans les violets en ce moment
R
et bin toute une envolee de violet...tout plein...c tout beau...hummm sympa ces yahourts...;o)
Publicité
Publicité