Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
6 décembre 2007

encore plein d'envies

Et voilà, le dernire knitty est sorti, et plein de choses me font envie : ces chaussettes

lgsBACK, ou celles-là: toirneachCU, ce gilet pour enfant lcALT (vous avez vu le détail du point lcCU), ce tour de cou tudoraBEAUTY, ce bandeau pour la tête quantBACK (enfin l'occasion d'essayer ce fameux point d'entrelac) , et même la tunique, le pull ou ce délicieux petit ange fairyBEAUTY...

Mais en attendant, c'est bientôt noel, et il y a des cadeaux à préparer. Dans mes ateliers secrets, de petites choses se préparent. Pas de photo bien sûr, mais les connaisseuses reconnaîtront par exemple les mots "Bronte Mitts"...

Publicité
Commentaires
L
l'ange me plait beaucoup je crois que je vais le faire pour le noël de ma petite nièce de qui aura tout juste deux mois<br /> merci pour le lien
E
ah merci pour l'info, je surveillais sa sortie depuis plusieurs jours!
B
Oui, c'est un très beau numéro. Tout ce qu'on aime chez Knitty: de l'originalité, de l'humour, plein de bonnes idées.
V
Oh lala cette dernière édition me laisse sans voix.... il n'y a que deux modèles que je n'ai pas envie de tricoter !!!
R
oui oui il est tout beau....un regal toutes ces envies..;o)
Publicité
Publicité