Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
10 avril 2007

En attendant je joue

Je n'ai pas encore pu retricoter (c'est malin, je m'étais achetée pas mal de pelotes juste avant tout ça), même si je retente un essai ce soir en principe. J'ai lu d'autres livres, mais rien de vraiment transcendant. Du coup, pour me consoler, je me suis rattrapée sur les jeux vidéo (moins pratique à pratiquer devant la télévision, mais bon). Pour commencer, j'ai retrouvé un vieil ami, avec Sim City 3000 . Edition mondiale, rien que ça. Une petite usine électrique, quelques maison, des canalisations d'eau... Je suis le maitre du monde ! D'ailleurs, au bout d'une heure de jeu, mes petits habitants m'offraient un château. Ils ont bien raison, ils ne savent pas ce que je leur réserve. Ensuite, j'ai trouvé Black & White en collection à prix réduit. Je voulais tester ce jeu depuis des années, et j'en ai profité. Alors là pour le coup du maitre du monde, il n'y a pas mieux. En ce moment, je suis à la recherche de moutons. Ben oui, comment je vais tricoter moi après. Parce que je compte bien tricoter à un moment donné. De toute manière, je dois moins insister pour que l'Orme me laisse accéder aux aiguilles qu'à l'ordinateur. Etrange non ?
Publicité
Commentaires
T
Comme c'est étrange cette facilité qu'ont les hommes de nous laisser à nos aiguilles... alors qu'à l'ordi, il faut quasiment se battre (j'exagère pas du tout !! ;))
E
Hihi, aaah, les hommes et leur ordinateur!!
Publicité
Publicité