Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
11 mars 2007

Gilet 1, aiguilles 2

Bien sûr, j'ai terminé le tricot du gilet en aiguilles 5. J'en suis à la phase couture que je laisse désespérement trainer, d'autant plus qu'il y a une fermeture éclair à ajouter, mais il est en taille 1 an, j'ai le temps de le finaliser avant cet été.

Je voulais aussi vous remercier de vos propositions pour la laine Licorne, mais j'ai remplacé celle-ci par une autre qualité, pour réaliser ce pull :

modele_pull

Je dois d'ailleurs être particulièrement optimiste, parce qu'il y a :
- du jacquard, qui est loin d'être mon point d'excellence. C'est toujours trop serré quand je m'y attelle.
- des manches amovibles, avec plein de boutons pressions à coudre (aarrgh).

Ce sera l'occasion de voir si mon don d'un gilet en grosses aiguilles aura suffit à satisfaire les dieux du tricot.

Publicité
Commentaires
L
Le jaquard... ça reste encore une de mes bête noire ! mais bon si on ne pratique pas on ne s'améliore pas non plus.<br /> Bon tricot ! J'ai hate de voir le résultat.
K
il est sympa ce petit gilet! bon courage pour les manches!
S
Bon courage! Je compatis très sincèrement pour les pressions. Si tu as une astuce pour que ces boutons tiennent bien, je suis preneuse.<br /> Le modèle est mignon comme tout, j'avais envisagé de le faire pour une amie.
T
Le modèle est vraiment trop craquant ! Allez courage poru les coutures...
P
il est très beau ce nouveau modèle que tu as choisis mais comme toi je n'aime pas coudre les fermetures et les pressions sur de la laine !
Publicité
Publicité