Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
7 février 2006

Photo et questionnaire

Pour voir Kyoto2 sur sa propriétaire, c'est par ici. J'avais très très peur qu'il ne soit pas à la bonne taille, et finalement il lui va à ravir, me voilà rassurée.

Et c'est à mon tour de répondre à ce questionnaire, qui m'a été passé par Tricotta.
Le message le plus visité
Je n'en ai aucune idée, mais je sais qu'un de ceux pour lequel j'ai eu le plus de commentaires était celui où j'annonçais ma grossesse. Et ça fait toujours chaud au coeur de recevoir ainsi plein de messages.

Mon meilleur emprunt de recette sucrée
Pour le moment, j'ai testé la recette d'Alice pour les cookies, mais j'avoue que les miens n'étaient pas très très réussis. C'est un des grands désespoirs de ma vie : être incapable de cuisiner des cookies dignes de ce nom !

Mon meilleur emprunt de recette salée
Euh... Dans l'immédiat, je ne m'en souviens pas. Puis les recettes salées, j'adapte, je modifie, je bidouille... ça finit par ne plus ressembler que de nom à l'original, c'est plus de l'emprunt, c'est du détournement.

4 jobs que j'ai eu dans ma vie
Secrétaire
auteur
attachée de presse
vendeuse de cartes postales sur les parkings des supermarchés l'été.
(inutile de vous dire lequel de ces boulots me plaisait le plus)

4 films que je pourrai regarder encore et encore
Dirty Dancing
Le fabuleux destin d'Amelie Poulain
le Grand Bleu
pas idée dans l'immédiat pour le dernier, mais la liste reste ouverte

4 endroits ou j'ai habité
Marseille
Paris
Charleroi
Mons

4 émissions TV que j'aime regarder
Les séries télé au sens large
Les Maternelles
les documentaires de "société"
Les émissions cinéma

4 plats/aliments préférés
Des pâtes, bien sûr
du pain frais beurré dans du chocolat chaud
la glace vanille
les galettes (à la belge) de ma grand mère

4 endroits ou je préfererais être, là, maintenant, tout de suite
à la campagne dans une maison avec jardin
en inde à la rencontre d'autres cultures
dans un endroit juste un peu plus chaud qu'ici
au canada (non, non, je ne suis pas contradictoire comme fille)

Et comme je ne sais plus qui a déjà répondu à ce questionnaire ou pas, je passe le relais à "qui en veut" !

Publicité
Commentaires
A
Je prends je prends! (personne I m'a taggée encore...)<br /> <br /> Alors pour les cookies : ma recette est optimisée pour un mélange entre farine blanche 65 et farine type 80 (ne pas prendre de la 45 de base), et je te rassure, les premiers étaient mangeables mais foireux, tout plats.<br /> <br /> tu peux mettre tout le paquet de levure aussi ,ça aide (je mets presque tout).<br /> <br /> Bonne cuisine alors!
P
Bravo, ton Kyoto 2 est génial!!!<br /> D'ailleurs, question bête, y a eu un kyoto 1 avant?<br /> Le modèle vient d'où?<br /> Et moi aussi, j'adore Dirty Dancing!!! :)
I
super, j'aime vraiment beaucoup ce pull.<br /> c'est un modéle français ?<br /> isabelle
S
Dirty dancing!!! ENORME! Je l'ai pa vu depuis un bail mais je connais encore les chansons par coeur!!
S
une vrai merveille ce pull
Publicité
Publicité