Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
5 janvier 2006

Maladie et tricot

Ces temps-ci, j'ai un peu plus de temps pour tricoter. En effet, je viens d'enchaîner deux pharyngites, et je subis actuellement une bronchite. Toux caverneuse, mal au sternum... Et repos à la maison. D'où... tricot.

Donc, voici la 1ere manche de Kyoto2 qui arrive à son terme :

manche_kyoto2

Plus qu'une manche et un col. On peut le faire. Surtout que j'ai des envies furieuses de tricoter de la layette actuellement.
J'ai passé l'échographie du 3eme mois ce matin, et tout se passe bien. Me voilà rassurée et en train de compulser mes patrons pour trouver ce que je vais bien pouvoir tricoter à ce petit bout. Il naîtra en été, et on ignore encore le sexe. Bonnets et chaussons pour commencer, une ou deux petite brassière... Inutile d'en faire trop pour commencer. Mais ce sera après de toute manière.

Sinon, mon "autre bébé" est arrivé. J'ai enfin reçu les exemplaires de mon roman. Pour celles qui n'auraient envie de ne lire ici que des nouvelles de tricot, je n'en dirai pas plus dans l'immédiat. Pour les autres (et je vous espère nombreuses), c'est par ici. Petite info réservée en avant-première : il s'agit d'un roman fantastique, certes, mais c'est aussi une histoire d'humanité. Vous comprendrez en le lisant (ou en lisant les commentaires des lecteurs...).

Et, pour terminer, il n'y a pas que moi qui cherche à me protéger du froid. Devinez qui se cache derrière les coussins du canapé ?

chat_coussin

J'ai failli oublier : bonne année à toutes, et encore merci pour vos messages. C'est un plaisir de vous connaître.

Publicité
Commentaires
A
trop marrant ton petit chat qui se planque!<br /> Et bravo pour la manche de ton pull, tu vois le bout! Moi aussi, faudrait que je me remette à tricoter plus souvent, quand j'ai pas le temps, ça me manque! je suis devenue accro je crois!!! lol
L
Je venais te rendre une petite visite et j'apprends une belle et grande nouvelle!!! Félicitations à toi et ton amoureux...<br /> Et vive la layette, quelle plaisir de préparer la venue d'un petit bout...<br /> Les aiguilles circulaires je teste aussi avec "hourglass" et ma foi j'aime beaucoup!
S
haaa, bravo pour cette écho réussie! ça devait être émouvant, non? moi je me souviens qu'on avait vu ses yeux, son coeur, compté ses doigts, haaaaa...et maintenant ses yeux me regardent ses doigts s'aggripent à mon pull, beaucoup-beuacoup-beaucoup d'émotions....!
M
Il a trouvé la bonne "planque" ce minou souriant! J'espère que tu vas vite guérir, vu que les médicaments sont souvent contre-indiqués durant la grossesse, ça ne doit pas être très agréable. Bon tricot et repose-toi bien!
C
A toi aussi je te souhaite le meilleur pour 2006
Publicité
Publicité