Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
10 décembre 2005

Merci

Merci encore pour tous vos messages. Ils m'ont beaucoup touchée, ainsi que le futur papa, qui venaient lire les commentaires tout au long de la semaine.

Du côté du front tricotesque, les aiguilles ne vont pas tarder à prendre froid tellement elles s'activent peu. J'ai quand même réussi à terminer le dos de Kyoto2, et j'ai commencé le premier devant.
Je suis tellement fatiguée ces temps-ci qu'en rentrant le soir j'ai plus envie de dormir devant la télévision que de tricoter. J'espère que ma production se réaccélerera plus tard.

Mes aiguilles ne sont d'ailleurs pas les seules à prendre froid, car j'ai l'impression qu'un vilain gros rhume est en train de s'installer. Pratique de tricoter en toussant et en se mouchant ? Pas sûre...

Publicité
Commentaires
F
Tu vas voir, c'est super! Bon, hormis l'inconfort, l'attente, tout cela est pour nous familiariser avec les contraintes que nous donnent les enfants... Mais la joie est extraordinaire. Et alors, tu files?
S
Oh ben moi aussi, je prends le train en marche mais FELICITATIONS !!!! Super, un petit d'été, en plus! Au début, on est souvent crevé, c'est normal. Beaucoup de dodo maintenant, t'auras tout le dernier trimestre pour tricoter. Avec les hormones, y'a des chances pour que tu ne penses qu'à ça!
C
Bravo ! Toutes mes félicitations aux futurs parents ! Et dire que j'avais du retard en lecture de blog...<br /> Prends bien soin de vous deux et de ton Orme ! Le tricot peut attendre... un peu !
M
Dors autant que tu peux, le tricot attendra! Il faut être à l'écoute de ton corps qui vient de fournir un énorme effort.
L
j'ai appris que tu avais des exemplaires des contes de noël chez toi, tu m'en mets un de côté stp. Je te remercie pour les mitaines, elles sont rentrées en action ce week end sur le marché de Noël, pratiques, chaudes. Un modèle qui aurait remporté autant de succès que les chapeaux d'Isa... Ne perds pas tes aiguilles en tout cas ce serait vraiment dommage!
Publicité
Publicité