Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
2 février 2005

Laines

Je suis une personne très raisonnable. Pendant les soldes, en dehors de la cabelnyl pour les chaussettes, j'ai seulement acheté cette autre pelote de laine.

Elle est destinée à me tricoter des petites mitaines selon le modèle de Marie. Et oui, il fait très froid dans mon bureau, c'est une bonne excuse, non ?

J'ai commencé la deuxième moitié de Toudoux, mais je ne vous montre pas d'images, elles ressembleraient trop aux premières. 

Publicité
Commentaires
C
C'est très mal d'agiter sous mon nez d'aussi belles couleurs, elles vont être splendides tes mitaines !
F
Cool, des mitaines! J'adore ca moi aussi, et j'ai utilise la meme excuse que toi ;-) Et les couleurs de cette laine sont tres jolies!
F
Oui très belles !
M
Elles vont être bien jolies tes mitaines dans cette couleur.
Publicité
Publicité