Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel art
Archives
Mel art
13 août 2010

Ne sortez pas le soir

Il y a des livres qui marquent.

Adolescente, une amie m'avait prêté Faerie de Raymond E Feist. Ce livre avait tourné dans notre petit cercle, en suscitant pas mal de frissons. Je n'ai plus jamais pu regarder les ombres de la même manière depuis...
51xoC2H2XPL

Dernièrement, je suis retombée dessus à la bibliothèque, et je l'ai emprunté... pour voir. Je n'en suis qu'au début et déjà le frisson renaît. Il y a peut-être une part d'anticipation dans celui-ci, comme si j'attendais que la peur vienne me cueillir, mais il faut dire que cette histoire où les légendes prennent vie dans les ombres d'une forêt antique a de quoi inquiéter plus d'un amateur de fantastique.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité